Le transport de votre colis
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Nous expédions généralement les colis par Poste Canada selon l’estimation calculée suivant la dimension du colis, le poids et la destination. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons s’il est disponible, un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Le transport est à vos frais et le montant est ajouté à votre facture. Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais de transport. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande car nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.
IMPORTANT :
Vos commandes sont emballées avec précaution. Bien qu’un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles, votre colis est expédié à vos propres risques. En confiant votre colis à la compagnie de transport, celle-ci assume l’entière responsabilité jusqu’au point de livraison. Si vous recevez un colis endommagé, vous devez immédiatement contacter le transporteur. Si les dommages sont très visibles à la réception du colis, vous pouvez refuser le colis.
Les commandes commerciales qui bénéficient d’un escompte ne sont pas remboursable et ne sont pas échangeable.
Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
Pour retourner un item vous devrez premièrement nous contacter au 450-771-9666 ou par courriel à info@secretdebaute.ca pour obtenir votre numéro d’autorisation de retour de marchandises et pour que l’on vous communique les instructions de retour de marchandise. Aucun retour de marchandises ne sera accepté sans autorisation. Vous devez mentionner le produit que vous désirez retourner ou échanger, votre nom, votre numéro de facture et de téléphone.
Les produits doivent être envoyés par transport prépayés à l’adresse mentionnée dans les instructions de retour et le numéro d’autorisation doit être indiqué clairement sur le paquet. Le client est responsable pour les produits et ses dommages causés durant le transport de retour. Les items retournés, doivent être dans leurs emballages d’origine non ouvert, ni endommagés.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions sur nos politiques d’expédition et de retour.